La Fédération canadienne des étudiantes et étudiants-Ontario présente régulièrement les enjeux et les préoccupations des étudiantes et des étudiants au gouvernement. Notre Fédération est devenue une présence forte sur la Colline du Parlement et à Queen’s Park, se réunissant régulièrement avec des députées et députés fédéraux et provinciaux, des fonctionnaires et d’autres agentes et agents et porte-parole du gouvernement, de tous les partis politiques, tant à l’ordre fédéral que provincial.

Grâce à des recherches approfondies, à des réunions fréquentes avec des décisionnaires et à une mobilisation constante des membres, la Fédération est en mesure de présenter au gouvernement des solutions éclairées, pratiques et raisonnables aux problèmes auxquels font face nos membres tout en obtenant des résultats tangibles pour nos membres.

Pour de plus amples renseignements sur ces activités de pression, cliquez sur le lien au bas de cette page. Si vous voulez plus d’information sur nos activités de pression à l’ordre fédéral, cliquez ici.