Équité pour les étudiantes et étudiants

Les élections provinciales arrivent à grands pas, et la population étudiante demande à ce que les services publics soient financés afin de garantir un meilleur avenir en Ontario. Tous les services publics sur lesquels comptent les étudiantes et étudiants pour vivre, travailler et étudier doivent avoir une stratégie de financement gouvernementale uniforme et adéquate. Durant ces élections, la population étudiante s’attend à ce que chaque parti politique s’engage à financer ces services publics.

La campagne de l’Équité pour les étudiantes et étudiants souligne le type de service public sur lequel comptent les étudiantes et étudiants dans leur quotidien et offre des stratégies et des solutions pour renforcer ces services. Visitez le site Web de L’équité pour les étudiantes et les étudiants pour plus d’informations!

En collaboration avec ses partenaires de coalition, la Fédération a créé du matériel pour chaque service public ou enjeu avec les recommandations étudiantes aux partis politiques. Téléchargez le matériel ici et ajoutez votre voix à la demande pour l’Équité pour les étudiantes et étudiants!

Matériaux

Désinvestissement

Services de garde d’enfants

Changement climatique

Sécurité alimentaire

Enseignement en français

Soins de santé

Logement

Qualité de l’éducation

Réconciliation

Transports en commun

Frais de scolarité

Droits du travail