À propos de la carte

L’ISIC est la seule carte étudiante de rabais pour les voyages reconnue dans le monde entier. Les titulaires d’une carte ISIC peuvent bénéficier de rabais dans plus de 80 pays sur la planète en présentant leur carte à divers musées, auberges de jeunesse, hôtels, sites historiques et attractions.

Au Canada, les étudiantes et étudiants qui sont titulaires d’une carte ISIC bénéficient de rabais nationaux à l’achat de billets d’avion ou d’autobus, dans de grands magasins à rayons, lors de manifestations sportives et plus encore. Les étudiantes et étudiants titulaire d’une carte ISIC ont aussi droit à des rabais consentis par de petites entreprises locales autour de leur campus.

Pour la liste complète des réductions offertes aux titulaires de l’ISIC au Canada et à l’étranger, visitez le site Web ISIC.org.

Pour obtenir la carte ISIC

La carte ISIC est offerte gratuitement à tous les membres étudiants à temps plein de la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants. Les non-membres, y compris les élèves du secondaire qui ont plus de 12 ans, peuvent acheter l’ISIC au prix de 20 $.

La Fédération est le seul organisme autorisé à émettre la carte ISIC au Canada. Les membres peuvent obtenir l’ISIC auprès d’un syndicat étudiant participant. L’ISIC peut aussi être achetée en ligne sur ISICCanada.ca.

Pour la liste complète des réductions offertes aux titulaires de l’ISIC au Canada et à l’étranger, visitez le site Web ISIC.org.

Comarquage

L’ISIC offre aux sections locales la possibilité d’entrer en partenariat avec des entreprises par le comarquage de la carte. Le comarquage permet d’ajouter de nouveaux services étudiants locaux aux avantages offerts par la carte. En Ontario, des syndicats étudiants ont associé par comarquage l’ISIC à des laissez-passer d’autobus ainsi qu’à des régimes de soins médicaux et de soins dentaires.

Pour plus d’information sur le comarquage, veuillez communiquer avec la Fédération.