Le but de la campagne Ensemble pour l’équité est de contester toutes les formes de discrimination et d’oppression sur nos campus, dans nos communautés, et dans nos espaces d’organisation étudiante. Le racisme, le sexisme, le capacitisme, l’homophobie, la transphobie, l’islamophobie, l’antisémitisme et d’autres formes d’oppression peuvent avoir un effet sur l’accès de certains groupes à l’éducation postsecondaire et perpétuent des inégalités dans la société selon le sexe, la race, la situation socioéconomique, l’(in)capacité, l’orientation sexuelle, l’identité sexuelle, la religion, la citoyenneté et d’autres facteurs.

Matériel

La campagne emploie plusieurs outils de sensibilisation, y compris des autocollants, des macarons et des cartes d’information. Ce matériel vise à sensibiliser les gens et à défier les six formes d’oppression suivantes : l’homophobie, la transphobie, le capacitisme, le colonialisme, le sexisme et le racisme.

Pour commander du matériel de la campagne Ensemble pour l’équité, veuillez communiquer avec nous à federation@cfsontario.ca